20.00€ ttc

50 ans Pass Dimanche

Le 22/09/2019

Concerts de groupes locaux pour les 50 ans de Chez Paulette, toujours dans l’esprit de Woodstock.

Venez découvrir notre nouvel espace internet sécurisé Chez Paulette ! Suivez le guide: http://www.paulettepubrock.com

Attention: pour ceux qui avaient l’habitude d’utiliser l’application pour smartphone Android ou Iphone, vous pouvez dès à présent la désinstaller, celle-ci ne sera plus mise à jour. Pour retrouver toute la programmation de Chez Paulette et plein d’autres surprises, nous vous invitons à consulter le nouveau site internet via le lien ci-dessus.


""50 ans du Paulette Pub Rock
50 ans de Woodstock
""
DIMANCHE 22 SEPT 2019
(en extérieur sous chapiteau)

14h - 14h45:
MJC de Toul avec une fanfare revisitée qui surfe sur la vague musicale de plusieurs générations.
15h - 15h45:
Los Locos: Groupe à variations multiples, qui nous permettra de retrouver des musiciens de talent.
16h - 16h45:
Z Generation: La jeunesse n’a rien à envier à la sagesse des anciens.Ecoutez les plutôt, vous allez être surpris!
17h - 17h45:
Loris: Elève du M.A.I. de Nancy, guitare et voix (découverte de The Voice).
18h - 18h45:
Ragmen: Richard est le petit fils de Paulette et avec ses potes ils font un vacarme de tous les diables et ils préfèrent le rock "Le Brio".
19h - 19h45:
Dirty red shirts: Groupe aux accents stoner et psychédélique, vive les années 70.

Restauration sur place .
Et d’autres surprises...

♠ Venez découvrir de qui l’on parle ♠


@-Les Z/Generation se sont rencontrés à Nancy au sein d’un atelier Pop rock créé par Géraldine Garry à la MJC Desforges.Après un an, et sans quitter l’atelier pour garder le plaisir de faire crier Géraldine (qui les encadre et les coachent), ils se sont retrouvés pour jouer des morceaux qui correspondaient à leur style, et qui font du bruit si possible.
Fan de rock et de musiques nées avant eux, ils se sont forgés un petit répertoire de reprises (Metallica, Green Day, AC/DC, Noir Desir...). Ils ont découvert la scène dans des cours d’écoles, lors de kermesses, entourés d’un public pas beaucoup plus vieux qu’eux.
Depuis, ils ont grandi un peu, après une première partie de Texas Airlines au bar Royal Royal et quelques festivals tel que le Festival Todays, la fête de l’été de de la ville de Pulnoy et le SQUAT #4 à Nancy, ils se sentent de plus en plus à l’aise lors de leurs représentations.

Z/Generation, ce sont Nils (batterie - 11 ans), Louis (guitare - chant - 14 ans), Eloi (basse - 15ans) et Hugo (guitare - 15 ans). Ils sont évidemment présent sur les réseaux sociaux : @zgenerationofficial pour Instagram, Facebook.