15.00€ ttc

ZIO

Le 30/10/2020
à 20h00

Vos préventes achetées sont automatiquement valables pour cette nouvelle date. Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou via les réseaux sociaux, merci de votre compréhension.

Chez Paulette est heureux de vous présenter :

ZIO avec Jimmy Pallagrosi.

+ MONNAIE DE SINGE

♠ ouverture des portes 20h00 ♠
---------

ZIO


ZIO est le nouveau groupe formé par Jimmy Pallagrosi, l’ancien batteur de KARNATAKA, suite à sa scission.
Hayley Griffiths (Ex KARNATAKA) et Joe Payne (ex THE ENID) chantent sur le premier album de ZIO. et sont rejoints ainsi par Jimmy Pallagrosi (batterie), Olivier Castan (claviers), Liz Hayes (basse) et Marc Fascia (guitare).Ces musicien(ne)s et chanteur(se)s étaient réunis sur la scène du Festival Crescendo lundi 20 août 2018.
Ecoutez-les et vous les apprécierez à leur juste talent respectif, parfaitement mis en osmose au sein de cette formation !

Facebook ZIO
Site officiel ZIO

--------

MONNAIE DE SINGE


La formation aurillacoise, MONNAIE DE SINGE existe maintenant depuis 25 ans. Après trois albums et plus de deux cent concerts, la convergence des goûts musicaux des musiciens de MDS, mais aussi l’arrivée d’un clavier en 2009 et d’une chanteuse en 2014, ont forgé la couleur et le style de leur album - Error 404 - (sortie le 09 mai 2015).
Le groupe sort un nouvel opus - The last chance – le 24 Mars 2018 (10 titres), il est dans la ligné de - Error 404- au niveau des choix musicaux, mais MDS s’attaque à un album concept autour de préoccupations écologiques : « en 2013, il aurait fallu 1,68 planète pour fournir la consommation humaine de façon durable. Et ce chiffre ne cesse d’augmenter, puisqu’en 2050, pas moins de 2,8 planètes seront nécessaires à l’activité humaine ». Comme d’autres, MDS engage une réflexion sur nos habitudes de consommation, puis se lance dans une fiction : le départ d’une équipe de pionniers interstellaires s’envolant à la recherche d’une planète hospitalière, la dernière chance pour l’humanité de survivre. La mission sera longue, très longue, trop longue… MDS actuellement travaille sur l’enregistrement du prochain album qui devrait voir le jour fin 2020 et prépare le concert anniversaire des 25 ans (le 04/04/2020).Les influences principales de MDS sont à aller chercher vers les groupes Archive, Porcupine tree, Blackfield et Riverside. Leur volonté est de créer une musique issue du rock progressif résolument ancrée dans le 21 éme siècle.

Facebook Monnaie de Singe

--------
Petite restauration sur place avec Joe Cooker: Tacos, Burgers, etc