22.00€ ttc

Nashville Pussy

Le 29/05/2020
à 20h00

Aching Production et Chez Paulette sont heureux de vous présenter

♠ouverture des portes 20H♠

Les Nashville Pussy sont formés à Athens en Géorgie aux États-Unis, par Blaine Cartwright et sa femme Ruyter Suys. Le nom du groupe fait référence à une phrase que Ted Nugent aurait prononcée durant une tournée dans le Tennessee. Cette phrase est audible sur l’album Double Live Gonzo en introduction de la chanson Wang Dang Sweet Poontang.
Début 2009 sort l’album From Hell to Texas. Dans cet opus, le groupe penche encore plus vers le Rock Sudiste, avec des sonorités proches de celles de ZZ Top par exemple, tout en gardant ce panache et ces riffs assassins à la ACDC. En 2012, Karen Cuda ne participe plus aux prestations scéniques en raison de problèmes de santé et se trouve notamment remplacée par Bonnie Buitrago. Le 19 mars 2013, Karen annonce officiellement sa démission du groupe. En 2014 sort Up The Dosage qui est une demi déception pour les fans, l’album est plus calme et même Country par moment, sur ce coup les Nashville Pussy ont perdu un peu ce qui a fait leur succès : la folie.

Les prestations scéniques scéniques des Américains sont toujours ultra énergiques, les concerts sont de véritables show.

+ Maltdown
+ Kiss of Rage

Petite restauration sur place avec Joe Cooker: Tacos, Burgers, etc
https://www.facebook.com/Joe-Cooker-584114688761289/