Billeterie fermée

- Annulé - Gérard BASTE

Le 27/03/2020
à 20h00

Vous nous voyez désolés, mais pour des causes indépendantes de notre volonté, ce concert est annulé. Vos places vous serons remboursées dans les meilleurs délais.(entre 5 et 10 jours)
Message de la production
"Annulation du concert de Gérard Baste
Pour des causes indépendantes de notre volonté, le concert de Gérard Baste le 27 mars Chez Paulette à Pagney est annulé.
Les billets sont remboursables auprès de votre point de vente jusqu’au 28 mai 2020.
Nous vous remercions pour votre compréhension.Le Bruit Qui PenseRage Tour " Merci de votre compréhension et de votre confiance.
À bientôt Chez Paulette !!

GÉRARD BASTE

D’abord il y a eu le succès phénoménal de « Dans mon Slip Volume 1 », quand la première Sliptape du rappeur le plus Rock N’Roll de France atteint toute la semaine de sa sortie la 2eme place du top album I-Tunes toutes catégories et la 1ere chez les autres ( Amazon, Google ) .
Ensuite, le coup d’éclat de son très attendu premier album solo « Le Prince de la Vigne », avec un crowd-funding original et enthousiaste atteignant 40 000€, débouchant sur un accueil royal :
Numéro 1 Ferarock 2 mois de suite , pas loin de 2M de vues sur Youtube, et de nombreuses dates régulièrement sold-out avec par exemple un Élysée Montmartre complet et un passage remarqué par le Hellfest !

Aujourd’hui Gérard Baste revient bousculer le Game avec une grosse surprise pour le début d’année 2020 : « Dans mon Slip Volume 2 » !
Mais là où la première livraison n’était au final qu’une grosse compilation de toutes les apparitions en solo du MC des Svinkels et du Klub des 7, cette fois-ci Gégé fonce tête baissée dans le concept pour vous offrir une véritable Fête du Slip lyricale, composée de quasi 100% d’inédits !
Une fournée célébrant comme à l’habitude les plaisirs de la vie avec des bangers allant du gros Boom Bap 90’s (« Bonne Nuit », « Des Promesses ») à de la Trap festive dont seul Gégé a le secret ( « Olé ! » ), et imposant un lifestyle, la « Slip Life » narrée dans un hit en puissance aux accents super funky !

Ajoutez à ce beau tableau d’hilarants clins d’œil au Rap US (« J&M », « Dirty Apero »), des featurings des Svinkels, de Seth Gueko ou du rookie San Nom, sur des productions classieuses assurées par Picard Brothers ou Dj Weedim, sous l’égide de DjarOne, le tout présenté dans une ambiance torride par Mr Poulpe himself !
Vous obtenez un rendez vous immanquable pour les amoureux de Hip Hop alternatif et de gros son rigolo mais pas nécessairement idiot, parfait pour se préparer à l’album « Rechute » de Svinkels attendu pour Juin 2020 !

Petite restauration sur place avec Joe Cooker : Tacos, Burgers, etc