The Watch + Soup Dimanche 18 Novembre 2018

flyer
Chez Paulette et l'association Arpégia sont fiers de vous présenter :


THE WATCH + SOUP

► Ouverture des portes: 18h00


ArpègiA présente une soirée prog / post rock exceptionnelle avec 2 groupes singuliers aux univers envoûtants et variés :


► THE WATCH (Italie)
The WATCH est une formation italienne connue pour reprendre en live les grands classiques de GENESIS de l’époque 1970-75, l'ère de PETER GABRIEL.

Le groupe est soutenu et recommandé par le légendaire guitariste ex-Genesis, Steve HACKETT lui même ….. C'est dire le talent de ces musiciens !

Ils ont leur propre personnalité, jouent ensemble depuis une vingtaine d'années et ont, outre leurs tournées de reprises de Genesis, déjà réalisé sept albums studios de compositions personnelles proches de l’univers « Génésien ».

Le dernier, "Seven", est sorti en mai 2017.

« ...Ce nouvel album qui ne faillit pas à la règle qualitative, une constante chez les italiens qui perpétuent la flamme de Genesis contre vents et marées, faisant la nique à tous les détracteurs qui emploient le vilain et péjoratif terme de “nostalgie” les concernant. »

Amarock Prog


Pour cette unique date française, ils reprendront le fameux album culte de GENESIS : "SELLING ENGLAND BY THE POUND", d'autres grands classiques du groupe et quelques morceaux de leur propre répertoire .



► SOUP (Norvège)
Fondé en 2004 à Trondheim, en Norvège, par le chanteur et multi-instrumentiste Erlend Viken, SOUP a présenté son sixième album au printemps 2017.

« Remedies » propose, comme ses prédécesseurs, une musique à la croisée des chemins du progressif, de l’atmosphérique, du post rock et du psychédélisme, mélangeant des univers aussi variés et éloignés que ceux de PINK FLOYD, SIGUR ROS, ANATHEMA ou encore RADIOHEAD.

« SOUP n’a pas d’égal pour broder des mélodies qui vous happent dès les premières notes, à la beauté irréelle qui vous fait frissonner en vous berçant dans un cocon de douce mélancolie » Music Waves

« On pense parfois à Camel, ou au plus acoustique de Jethro Tull, la faute d’une flûte qui vient virevolter quelques ritournelles, et ensuite au Crimson de « Red » pour la fusion psychédélisme / progressif qui éclate dans ces titres… » Amarock Prog


Ils seront de plus, Chez Paulette, pour la première fois en France !



1 soirée / 2 concerts / 2 exclusivités françaises / Une multitude d’univers musicaux

► Une soirée à ne pas manquer !

Quelques liens :

► Facebook SOUP :
https://www.facebook.com/soupsound/

► Site officiel SOUP :
http://www.soupband.com/

► Video SOUP :
https://www.youtube.com/watch?v=AhVfIMlp1mc&t=227

► Facebook The Watch :
https://www.facebook.com/thewatchprogband/

► Site officiel The Watch :
www.thewatchmusic.net

► Video The Watch :
https://www.youtube.com/watch?v=9RrPf2f-pv8&t=254s

Achetez votre place

Chargement en cours...