Highway + Gut Scrapers Samedi 1 Septembre 2018

flyer
Chez Paulette et Phenix Event sont fiers de vous présenter :


HIGHWAY + GUT SCRAPERS


► Ouverture des portes: 20h00

Biographie
► HIGHWAY
Véritable bulldozer sur les planches, le combo a forgé son expérience en accordant plus de 300 concerts accordés à travers l’Europe. Son style ? Un hard rock pur jus qui puise son inspiration chez AC/DC, Whitesnake, KISS, Guns 'N’ Roses ou encore Aerosmith. Donc, qui suivant les plages, se frotte au blues ou au glam…
Le groupe se veut à la fois la synthèse et le renouveau du style !
Puissant, mélodique et organique, vous ne sortirez pas indemne de ces refrains entêtants, de ces rythmes entraînants et de ces solis mémorables.
Cerise sur la gâteau, le légendaire chanteur de Hard-Rock Américain « Jeff Scott Soto » (ex-Yngwie Malmsteen, Talisman, Journey…) assure un duo détonant avec Benjamin Folch sur le funky « Wake Up ».

► Gut scrapers
Gut-Scrapers c’est du Rock’n’Loud affuté et énergique. Un rock fédérateur qui relie l’amateur de Blues au fan de Métal. Le groupe éponge la sueur de ses refrains dans des centaines de concerts et de festivals depuis 2008, date de sa création à Nîmes dans le sud de la France. « Gimme Your Soul », leur premier album, leur a donné l’opportunité de partager la scène avec des groupes comme The Lord Of Altamont, M-Pire Of Evil, Crucified Barbara ou encore Gotthard.
« Getting Through », leur nouvel album, trace la voie ouverte par son prédécesseur et affirme le son des Gut’s comme une valeur montante du Rock français. Cet album leur a ouvert les portes du Festival de Nîmes où ils ont assuré la première partie de Scorpions dans les Arènes de la ville. Gut-Scrapers est un groupe généreux, doté d’une énergie communicative et taillé pour la scène.
A écouter de toute urgence.

Achetez votre place

Chargement en cours...