Blaze Bayley J2 Samedi 26 Mai 2018

flyer
Chez Paulette et French Heavy Metal Connection sont fiers de vous présenter :


BLAZE BAYLEY


► Ouverture des portes: 20h00


Fnac / France Billet (billet SAMEDI) : http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-BLAZE-BAYLEY---LUKE-APPLETON-PABAY.htm#/disponibilite/969e65bbc0a8280bdb8374b5bfbe3498/normale

Fnac / France Billet (PASS 2 JOURS) : http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-BLAZE-BAYLEY---LUKE-APPLETON-PAB2J.htm#/disponibilite/96a0e965c0a8280bceaf07030220ced1/normale

ATTENTION : pour les fans ayant choisi de prendre le pass 2 jours incluant le CONCERT DU VENDREDI SOIR ET DU SAMEDI SOIR, sachez que
– vous aurez la possibilité de voter pour les titres que vous souhaiterez entendre le vendredi.
– Blaze vous offrira un certain nombre de goodies (photo du groupe, pass spécial, un « meet and greet » avec Blaze et une photo avec tous les musiciens, un médiator, la possibilité d’être filmé en vu d’apparaître dans les bonus du dvd).


►► Ce concert fera l'objet d'une captation vidéo pour une sortie DVD officielle ! S'il vous plaît, excusez nous du peu !! ◄◄


► BLAZE BAYLEY
BIO :
Chanteur leader du groupe WOLFSBANE de 1984 à 1993, Blaze Bayley rejoint IRON MAIDEN en 1993, en remplacement de Bruce Dickinson parti vers une carrière solo. Il enregistrera avec le célèbre groupe de heavy metal britannique deux albums (The X Factor et Virtual XI), chacun suivi d’une tournée mondiale.

Au retour de Bruce Dickinson dans IRON MAIDEN, Blaze Bayley constitue son propre groupe et écume avec succès les scènes du monde entier.

Après 5 concerts dans la salle Chez Paulette bondée en 2009, 2011, 2014, 2016 et 2017, l’artiste reviendra pour 2 concerts exceptionnels dans cette salle si particulière pour le chanteur anglais, qui en profitera pour filmer le show en vue de la sortie d’un DVD Live !

Les musiciens de BLAZE BAYLEY seront ceux de l’excellent groupe ABSOLVA (ex FURY UK).

✔ RETROUVEZ-LE : http://www.blazebayley.net/



► LUKE APPLETON
✔ BIO :
Luke a grandi à Manchester et a commencé à se passionner pour la musique à l’âge de 11 ans. Comme son grand frère Chris jouait déjà de la guitare à bon niveau, il choisit d’apprendre la basse. Influencé par des groupes comme Iron Maiden, Dream Theater, Megadeth, Black Sabbath et Rush, il forme son premier groupe Breakdown à l’âge de 13 ans avec des potes d’école.

Au cours de l’été 2008, âgé de 14 ans, il rejoint son frère au sein du groupe Fury UK en tant que bassiste, 7 jours seulement avant le festival de Bloodstock! Avec Fury UK, il sortira 2 albums et participera à quelques tournées européennes prestigieuses (avec Saxon, Y&T, Michael Schenker, Blaze Bayley et Iced Earth). En 2010, Blaze Bayley demanda à Luke d’assurer quelques dates avec lui, son bassiste de l’époque ayant des problèmes de visa.

C’est en 2011, après la tournée avec Iced Earth, qu’un coup de téléphone allait changer la vie de Luke : il se vit proposer le poste de bassiste au sein d’Iced Earth, ce qui fût un rêve éveillé pour lui dans la mesure où Iced Earth était son groupe favori! Il rejoint le groupe en 2012, participera aux albums « Plagues Of Babylon » (2014) et « Incorruptible » (2017) et à plusieurs tournées mondiales.

Il apparaît également en tant qu’invité sur l’album « Anthems To The Dead » d’Absolva (groupe qui a succédé à Fury UK) avant de revenir plus officiellement dans le groupe en tant que guitariste rhythmique et compositeur sur les albums « Never A Good Day To Die » (2015) et « Defiance » (2017).

Pendant le même temps, il commença à se produire également en tant que guitariste acoustique et chanteur, en solo, accompagné de son frère Chris, ou avec le regretté Wizz Beauprez (Wizz Wizzard).
Chargement en cours...