Barzingault + Les 700 Doll's Dimanche 11 Février 2018

flyer
Chez Paulette, Barzingault et Radio Déclic, sont fiers de vous présenter :

BARZINGAULT + LES 700 DOLL'S

► Ouverture des portes: 16h00

Radio Déclic, acteur associatif culturel historique du Toulois, vous propose de passer un chouette moment dans la salle tout autant historique de "Chez Paulette" autour de la formation Sextet de Barzingault".

Trois piliers culturels du Toulois réunis pour vous proposer un dimanche après midi dont on se souviendra dans les chaumières.
Hâte de vous y voir

► BARZINGAULT :
Cet enfant d’HIGELIN, de BRASSENS, de THIEFAINE et de DESPROGES sillonne le pays depuis 2003 et plus de 1200 concerts.
Sa philosophie?
“Peu importe la scène, pourvu qu’il y ait le spectacle”

Et il assume le bougre puisque l’on peut retrouver des traces scéniques du troubadour aussi bien dans des grands théâtres, des festivals, des centres culturels, des bergeries, des grottes, des places, des rue, et même des clubs...punks!!

Depuis 2002, BARZINGAULT a accouché de 4 albums (Aux Abords des Gobains, Les quatre Saisons de ... VIVANDI, l’Insoutenable Légèreté du Paraitre, Chateau Lipka) et de 2 dvd.
Il est en préparation actuellement de son 5° opus qui s’intitulera CLAIRLIEU et comme il dit rieur quand on lui parle de celui ci :

“Pour cet album, je vais m’adapter au monde qui nous entoure, je fais la pochette et si la pochette marche, je fais l’album”...

Barzingault sera comme d’habitude au piano/gouailledans l’antre magique de CHEZ PAULETTE accompagné par son orchestre “filles harmoniques” (les belles SABINA et CHRISTELLE respectivement au violon et à l’accordéon), par Jean Luc DEAT à la contrebasse, par Fred VINQUANT à la batterie et par François GOLIOT au 2° violon.

FLAUBERT disait qu’à force de rechercher le bonheur on en oublie de tuer l’ennui, nous vous promettons que le temps passera très vite le 11 février 2018 à 16h.

► Allez sur http://www.barzingault.com pour voir ce qui vous attend...

Entrée 15 euros – réservations barzingault@gmail.com ou radio déclic 03 83 63 90 90



► 700 DOLL'S
Une basse, un piano, un accordéon, un violon, un cajon, deux guitares et quatre voix : les 700 doll's, c'est quatre potes qui troquent leurs instruments entre deux morceaux.
En espagnol, anglais ou français, ils chantent amour et mélancolie, voyage et grain de folie.

Ces quatre joyeux lurons cherchent à faire partager une musique chaleureuse en explorant d'autres univers que la chanson française, comme le jazz, le trad', voire le hip-hop.

On les voit jouer depuis trois ans sur la scène locale, dans les bars et dans la rue, et ont fêté récemment la sortie de leur premier album "Les enfants de saison" en février 2015.

► Musiciens : Juliette, Bat, Laurent, Ben

► Mail : les700dolls@gmail.com

► Facebook : Les 700 doll's

►Vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=qqorHPej5MQ
https://www.youtube.com/watch?v=bGGjW0RkBvg
https://www.youtube.com/watch?v=Lo_GbBQpI0I

Achetez votre place

Chargement en cours...