Flamin Groovies + Eddy La Gooyatsh Vendredi 15 Septembre 2017

flyer
Cette année, on vous explique tout.

Vous allez enfin comprendre pourquoi Paulette a, comme logo, un dessin façon Cartoon, d'ailleurs peut-être à l'image des croquis de Walt Disney, mais revisité par son auteur Bob Zoell, qui aurait sniffé du protoxyde d'azote, ou gaz hilarant.

La véritable raison est que parmi les associations qui se sont succédées pour s'occuper de la programmation des concerts, et d'autres qui sont toujours à nos côtés, l'une d'entre elle portait le nom de Sherry Kola durant les Années 80/90, et c'est cette association qui est l'origine de cette illustration.

C'est lors d'une réunion au sein de Sherry Kola que cette ébauche a été proposé pour orner nos dépliants, flyers, fanzines, qui servaient à l'époque pour communiquer sur les dates à venir.
Par la suite, c'est tout naturellement qu'elle s'est imposée comme l'emblème de Chez Paulette.

Cette bestiole (entre la fourmi et l'abeille, qu'on surnommait entre nous affectueusement "La Fourmeille"), esquisse, silhouette suggérée d'après une pochette mythique des Flammin' Groovies, l'album "SUPERSNAZZ". Flammin' Groovies qui est, entre autre, un des groupes qui ont inspiré le légendaire Lee Brillaux des Dr Feelgood, est plus généralement le style musical "Pub Rock".

Voilà pourquoi, tel que le "Graoully" qui sert d'emblème à Metz, dragon buveur de sang, de débauche, et de paganisme, la bestiole entre fourmi et abeille qui accompagne Paulette depuis toutes ces années est sans aucun doute le plus fort des insignes, qui plus est avec la touche d'humour nécessaire.

Il était donc temps, que tous ces gens là se rencontrent et témoignent de leur attachement réciproque.

C'est chose faite, pour démarrer l'édition 2017-2018, Paulette organise une rencontre au sommet, le Vendredi 15 Septembre, pour sa rentrée de classe, n'est-il pas?

https://www.youtube.com/watch?v=1LBV31LFRho&list=PL8A8207547EADB102

Achetez votre place

Chargement en cours...