Soirée Métal Samedi 24 Juin 2017

flyer
Death Code Society présente : Déluge / Deathcode Society / The Negation / Ophidian Spell

"Une soirée placée sous le signe des musiques extrêmes et sombres avec, en tête d'affiche, les locaux de DELUGE qui, fort d'une forte expérience scénique, défendent « à domicile », une semaine après leur prestation au Hellfest, un album hypnotique et intense combinant la hargne d'un black métal classieux et les ambiances chargées du post-hardcore.

A l'affiche du Hellfest 2017 également, DEATHCODE SOCIETY viendra pour la première fois en Lorraine répandre son venin avec le répertoire apocalyptique de black/death symphonique lugubre et exalté qui lui aura permis de se faire connaître sur les scènes françaises et internationales.

L'expérience d'un spectacle de THE NEGATION, groupe œuvrant dans un Black Métal cruel et sans concession, est une déflagration qui vient secouer vos croyances et vos fondements, cherchant à vous éclairer pour vous ouvrir les yeux … enfin !

Enfin, après plusieurs apparitions remarquées sur les scènes locales, OPHIDIAN SPELL fera office d'ouverture de luxe en cette occasion, avec son death métal symphonique et progressif orné d'éléments électroniques."

Event4' Facebook : https://www.facebook.com/events/1265987496819532/?fref=ts

Achetez votre place

Chargement en cours...