Artistes

photo

Elmer Food Beat

Report web zine : Lamagicbox

 

Dans une salle comble et devant un public surchauffé, le show sera lancé avec le générique d’Happy Days. Les musiciens arriveront progressivement et Manou débarquera à son tour pour lancer « A Poil Les Filles ». Le groupe recevra d’emblée une ovation et enchaînera avec « Marie A La Mer ». Manou se dotera d’une épuisette qui lui servira de guitare et dont il jouera magnifiquement ! Après une nouvelle salve d’applaudissements, c’est avec  « Couroucoucou Roploplo » que le show se poursuivra. Le refrain sera repris par le public, et nous reviendrons au l’album sorti cette année avec « Martine A La Plage ». Merci les filles ! On vient de Nantes, la capitale de la Bretagne ! Le groupe chambrera le public en disant que dans l’Est, les gens sont plutôt calmes, et qu’ils reviendront de Chez Paulette et de Chez Narcisse bien reposés ! Ce qui est loin d’être le cas ! Nous passerons alors entre les mains de « L’Infirmière » avant que soit proposé « Patricia Mon Enfant ».

 

Ce sera de la pure folie avec « La Caissière De Chez Leclerc » ! Une chanson intelligente sera annoncée : « Entre Ici J’En Roule Un ». La salle reprendra le la la la la…, et les bras seront en l’air pour « Radio ». Une petite virée en mer nous sera proposée avec « Les Traversées Sont Solitaires ». Merci les filles ! Le pogo sera à son comble avec « Je N’En Peux Plus », et Elmer Food Beat recevra une nouvelle ovation. Le groupe continuera de parcourir sa discographie avec « Un Homme Maintenant » et « Est-ce Que Tu La Sens ? ». Manou invitera alors Coralie, qui est dans le public, à venir danser un slow intense. Le public reconnaîtra « Le Plastique C’est Fantastique » et le refrain sera repris en choeur. « C’est Bien Ma Veine » nous amènera à « La Complainte Du Laboureur », et les filles seront invitées à venir danser sur le plateau. « Quand J’Ai Vu Ses Fesses » et « J’Aurai Ta Peau » viendront poursuivre le show. Manou nous montrera son corps d’athlète, enlevant son marcel, s’essuyant avec, pour l’envoyer ensuite dans la foule en délire. Il finira le concert torse nu, faisant même une distribution de poils de torse !

 

« La Vie Devant Nous » sera alors proposé, et les Elmer quitteront la scène. Merci les filles ! Bonsoir ! Le retour se fera avec « Elmer Food Beat », et nous aurons alors un enchaînement de prénoms féminins : « Daniela », « Linda », puis un blues sentimental, une chanson d’amour pour vous les filles… Ce sera « Brigitte ». Est-ce qu’il vous reste encore un peu d’énergie ? « Roland L’Cradoss » viendra poursuivre ce show dément, suivi de « La Grosse Jocelyne ». Merci les filles ! Bonsoir Paulette ! Manou finira en slip Superman. Les Elmer quitteront une nouvelle fois la scène avant d’y revenir une nouvelle fois. La basse lancera alors « Si Tu Veux M’Arrêter ». Le public chantera et claquera des mains pour « Caroline » et « A L’Intérieur ». Quelle ambiance les amis !!! Un petit coup de « Elmer Food Beat » à nouveau, et le groupe dira au revoir en reprenant le générique de « Aglaé Et Sidonie ». Un set joué avec un rythme effréné, sans temps mort ! Du très grand spectacle, et une très très grosse ambiance pour clôturer cette année 2016 ! Un moment exceptionnel !

Chargement en cours...